Informations Générales



Public et Pré-requis

Les Formations de CRM Spectacle sont accessibles aux étudiants et professionnels du secteur culturel, en particulier le spectacle vivant. Les professions visées sont notamment les Responsables et chargés(ées) de la diffusion, de la production, de la communication, de l’administration du spectacle, assistants(es) ou administrateur(trice) de production, Directeurs (trices) de compagnie ou de lieux culturels…. souhaitant se perfectionner et élargir leurs compétences dans la gestion de la diffusion, de la production, de la communication et de l’administration de leurs spectacles, grâce au logiciel Zoho CRM.

Il n'y a pas d'exigence de niveau d'entrée, ni de modalités de recrutement spécifiques pour les formations "1er spas avec Zoho CRM" et "Créer et utiliser un compte zoho CRM sur mesure." Cependant, pour les formations "Zoho CRM Fonctionnalités avancées" et "Zoho Campaign", il est recommandé d'avoir déjà suivi une formation citée ci-dessus.

Inter ou Intra?

Formations Inter-Entreprise:
Ce format est destiné aux particuliers: Salariés, Intermittents du spectacle, indépendants,demandeurs d'emploi, étudiants…
Formations Intra-Entreprise:  
Ce format est destiné aux Employeurs qui souhaitent faire intervenir un formateur au sein de leur  structure pour  former les membres de leur équipe En savoir plus sur les modalités pédagogiques de nos formations

 


Accueil des stagiaires 
Nous accueillons nos stagiaires en leur transmettant à chacun un livret d'accueil qui comprend la présentation de l'organisme de formation ainsi que ses valeurs, la présentation des formateurs et de leur parcours, les modalités pédagogiques, le type de public visé, les modalités d'évaluation et d'assistance pédagogique et technique.

Le règlement intérieur est transmis avant la formation à chaque stagiaire et affiché dans la salle de formation.

 
Evaluation Formation

Assistance 

Le formateur propose une assistance pédagogique ou technique en ligne aux stagiaires durant 1 mois après la fin de la formation. 

Il s’engage ainsi à répondre aux questions du stagiaire dans un délais de 48h maximum.