Charte Qualité

La présente charte précise notre mission, nos valeurs et principes pédagogiques. 

Elle sert de référence pour la conception, la réalisation et l'évaluation des formations.

Leïla Gregson (CRM Spectacle) dont le siège social est à Paris 20ème, 41 rue des Panoyaux, apt 14, est une société de formation professionnelle enregistrée sous le numéro 11755310775 auprès du Préfet de la Région d’Ile-de-France. Son activité principale est la formation professionnelle, Cette formation permet aux professionnels d’obtenir les connaissances indispensables à la bonne utilisation du logiciel Zoho CRM ainsi que des autres logiciels de la suite Zoho, adaptés au secteur du spectacle vivant. 


OBJET  
La présente CHARTE QUALITE définit les bonnes pratiques choisies par Leïla Gregson (CRM Spectacle) elle fixe les orientations des prestations données et les objectifs de qualité. Enfin, elle met en place les outils de contrôle nécessaires à l’amélioration permanente de la qualité. Véritable engagement, la charte qualité est une démarche volontaire de la société Leïla Gregson (CRM Spectacle) et de sa dirigeante. 

MISSIONS 
Les programmes sont mis en place sous la responsabilité de Leïla Gregson,  responsable de la société, Formatrice et Consultante experte Zoho. 

Les critères sur la qualité des actions de formation professionnelle continue :  

- L’identification précise des objectifs de la formation et son adaptation au public formé  
- L’adaptation des dispositifs d’accueil, de suivi pédagogique et d’évaluation aux publics de stagiaires ;  
- L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement à l’offre de formation ;
- La qualification professionnelle et la formation continue des personnels chargés des formations ;  
- Les conditions d’information du public sur l’offre de formation, ses délais d’accès et les résultats obtenus ;  
- La prise en compte des appréciations rendues par les stagiaires.  
- Les critères sur la qualité de relation avec les stagiaires 
- Etablissement et mise à disposition d’un règlement intérieur,
- Les conditions de réalisation d’une action de formation (programme de formation avec mention des pré-requis, moyens pédagogiques,   techniques et d’encadrement, moyens permettant de suivre l’exécution de la formation et d’en apprécier les résultats), 
- Les documents à remettre aux stagiaires avant l’entrée en formation, 
- La garantie de la protection des libertés individuelles.  

Les formalités d’inscription et de prise en charge des organismes financeurs sont facilitées. 

Leïla Gregson (CRM Spectacle) s’engage à fournir les attestations, conventions, factures dans les meilleurs délais. L’écoute et le dialogue font partie des moyens privilégiés avec les stagiaires ou les organismes tiers.

Le matériel mis à la disposition des stagiaires facilite les cours, les documents remis et conservés par les stagiaires facilitent le travail personnel.  

Le questionnaire complété par les stagiaires permet de tracer le degré de connaissance avant et après la formation. Il est commenté en fin de cours. Le questionnaire qualité est obligatoire, il est analysé par Leïla Gregson (CRM Spectacle).  

Le site internet est régulièrement mis à jour, les pages permettent à tous de comprendre les formations proposées, les particularités de la société, ses objectifs et les moyens que la société de donne.  

VALEURS 
Les valeurs qui accompagnent la CHARTE QUALITE reposent sur la responsabilité, l’engagement et les exigences. 
- Responsabilité : l’engagement de Leïla Gregson (CRM Spectacle) est un engagement responsable. 
- Engagement : nous croyons à la valeur de nos engagements, l’ensemble des intervenants de Leïla Gregson (CRM Spectacle) s’engage au respect de cette CHARTE QUALITE. 
- Exigences : l’écoute, la compréhension, la clarté et la sincérité. OBJECTIFS QUALITE Toujours proposer des prestations de meilleure qualité par une gestion sincère et par des programmes qui répondent aux demandes. 
- Amélioration de la qualité : les moyens mis en œuvre permettent une amélioration constante de la qualité, qu’elle soit dans la formation professionnelle donnée ou dans la gestion des dossiers. 

Chaque fin d’année un bilan qualité sera établi pour permettre une analyse des points à corriger et à améliorer.