By: Leïla Carpentier-Gregson | November 04, 2014


Plus ergonomique et intuitive, la nouvelle présentation de l’agenda s’étendra progressivement aux autres modules.


On peut désormais swicher entre un affichage en mode "liste" (horizontal) et un affichage en mode "colonnes verticales" pour voir en un clin d’œil les tâches affectées aux clients, au suivi de la production, aux contacts et contacts


Les marqueurs de tâches (échéance, priorité, statut) aident à prioriser le traitement des tâches, d’autant que les tâches en retard s’affichent en rouge.

 

  



J'ai testé pour vous!


Le plus  : Vraiment plus agréable à regarder, le nouvel agenda du CRM scanne à votre place les informations essentielles tant au niveau de la tâche en elle-même que de ses interactions avec les autres modules.  Lorsque l’on clique sur la tâche, un résumé indique l’identité, l’historique, notamment des mails envoyés avec le contact ainsi que les conversations. On peut également envoyer directement un mail et voir les interactions sociales.


Le moins :   au niveau de la vision d’ensemble, je trouve l’affichage en colonne moins efficace que celle en mode liste. De plus on ne peut pas personnaliser l’affichage comme on le souhaite, ce qui est le cas en mode liste. Enfin, si le titre de la tâche est un peu long, il ne s’affiche pas en entier.

Category: Nouveautés 

Tags: